Prochains jeux Nintendo Switch 2019 et au-delà

Prochains jeux Nintendo Switch 2019 et au-delà

Prochains jeux Nintendo Switch 2019 et au-delà
5 (100%) 1 vote[s]

2018 touche à sa fin, mais ce fut certainement une année mémorable ! Qu’il s’agisse d’une nouvelle propriété intellectuelle ou d’une franchise bien-aimée qui fait son retour, il y a eu des moments dont nous pouvons tous nous souvenir avec beaucoup d’affection. Mais l’excitation ne s’arrête pas là, car les prochains jeux Nintendo Switch pour 2019 et au-delà promettent d’être plus grands et meilleurs que jamais !

Info : Nouvelle révision des consoles Nintendo à venir en 2019 avec une augmentation du stockage interne

Prochains jeux Nintendo Switch 2019 et au-delà

Depuis l’E3 2017, les fans attendent patiemment certains de ces nouveaux jeux Nintendo Switch à venir. Mais l’attente est presque terminée. Voici quelques-uns des nouveaux jeux les plus attendus sur la console Nintendo en 2019 et au-delà.

Super Mario Bros U. Deluxe

Sortie seulement 2 semaines après le début de la nouvelle année (11 janvier 2019). Super Mario Bros U Deluxe est prêt à commencer l’année du mieux possible. Avec plus de 160 parcours 2D à défilement latéral au choix, ce retour au classique Mario platformeur est l’un des favoris des fans de Nintendo.

Jouez seul ou avec jusqu’à 4 amis, parcourez les niveaux et ramassez les pièces tout au long de votre voyage. De plus, comme d’habitude, la princesse Peach a de nouveau besoin de votre aide, c’est votre mission de rétablir l’ordre à travers le Royaume Champignon.

Mais le plaisir ne s’arrête pas là, car vous pouvez tester vos compétences et vos forces avec vos amis et votre famille, en prenant le temps des parcours d’attaque et des niveaux de défis spéciaux.

Animal Crossing

Bien que la date reste à déterminer, selon le site officiel de Nintendo, elle devrait être en 2019.

Un monde adorable, qui s’étend sur près de 20 ans, Animal Crossing propose un nouveau jeu amusant à venir sur la console Nintendo pour toute la famille. Depuis qu’il a été mis sur nos tablettes en 2001, ce jeu de simulation de village anthropomorphique et flou occupe une place de choix dans nos cœurs.

Ce nouveau jeu sur le Switch en 2019 a également une grande base de fans féminins. Cela est dû en partie au gameplay familial et à l’aspect passionnant de la simulation communautaire. Mais, bien sûr, Nintendo a parfaitement adapté ce titre pour tous ceux qui apprécient un jeu social vibrant et relaxant, pour tous les âges à ramasser et à apprécier.

Metroid Prime 4

Un autre jeu qui n’a pas de date de sortie actuelle, mais ce que nous savons, c’est qu’il arrive exclusivement sur la console Nintendo à un moment donné en 2019.

Depuis 2 ans depuis E3 2017, Metroid Prime 4 est très attendu et sera un regard passionnant sur la suite de la série Prime.

Tout au long des vagues d’ambiguïté, une chose est sûre, Metroid Prime, car un tireur à la première personne taquine une nouvelle histoire tout en restant fidèle à l’univers Metroid.

De plus, comme pour d’autres titres à venir sur le Switch en 2019, les équipes de développement ont également été mises à jour. Les Studios Retro sont connus pour avoir créé les 3 chefs-d’œuvre précédents, mais Nintendo a changé la formule et a dirigé une nouvelle équipe de développement de Metroid Prime 4. C’est Bandai Namco qui s’en occupe et nous a apporté les jeux des franchises Dragon Ball et Tekken, donc tout sentiment de nervosité est tout simplement déplacé. Pour l’instant, tout ce qu’on peut faire, c’est d’attendre un des plus grands matchs de l’année.

Fire Emblem: Three Houses

Ce prochain jeu Nintendo Switch sortira en 2019, Intelligent Systems et Nintendo visent à nous apporter le seizième titre principal de la série Fire Emblem.

Nous avons déjà vu Fire Emblem Warriors sur la console Nintendo (septembre 2017), qui a reçu un accueil chaleureux au cours de la dernière année. Mais ce sera bientôt le tour de Fire Emblem Three Houses d’être à l’honneur et d’occuper la dernière place dans la franchise.

Fire Emblem : Three Houses est un RPG au tour par tour où le vainqueur est celui qui utilise le plus de stratégie, de ruse et d’esprit.

Vous déplacez votre nouveau personnage tout en manoeuvrant également la position de vos unités. Cela permet d’augmenter le sens de la bataille et l’échelle du gameplay dans son ensemble.

Le nouveau monde de Fodlan vous obligera à vivre des aventures passionnantes, à rencontrer de nouveaux personnages et à apprendre à jouer d’une manière entièrement nouvelle et unique.

Luigi’s Mansion 3

Ce prochain jeu Nintendo Switch pour 2019 est sans doute l’un des plus attendus. De nombreuses personnes ont déjà réservé leurs pré-commandes pour Luigi’s Mansion 3. Souvent négligée dans le monde de Mario, cette série dont Luigi est le personnage principal est souvent un changement bienvenu pour casser la routine.

Toutefois, ce titre est toujours considéré comme un titre en cours de travail par Nintendo lui-même, de sorte qu’il peut apparaître fin 2019 ou même ultérieurement. Comme je suis sûr que la plupart d’entre vous en conviendront, un titre parfait publié un peu plus tard est préféré à un titre incomplet publié à la hâte, juste pour respecter un délai. Mais si l’on en croit les autres jeux précédents de Luigi’s Mansion, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Comme nous l’avons mentionné, on sait très peu de choses sur ce jeu car il est encore en cours d’élaboration, mais d’après les teaser, il est tout simplement époustouflant. Luigi’s Mansion sera un jeu à venir pour la Switch que la plupart d’entre nous voudront ajouter à notre collection.

Mortal Kombat XI

Mortal Kombat est le frère graphiquement macabre de la famille de la franchise de combat. Adoré pour ses techniques de combat et de gameplay sans limites, la plupart des batailles se déroulent simplement pour déclencher un coup de rayon X dévastateur ou un finishe mortel.

Mortal Kombat XI (11) ne sera pas différent.

Une bande-annonce est sortie accidentellement avant le dévoilement officiel des Game Awards 2018. L’affrontement entre Scorpion et Raiden est synonyme du niveau de barbarie des combats que nous avons tous connus en jouant l’un des titres depuis 1992.

Comme pour tous les jeux originaux, NetherRealm Studios ont dirigé le développement de Mortal Kombat XI. Et, bien sûr, jouable sur toutes les plates-formes dès sa sortie, il sera intéressant de voir combien choisiront de l’acheter pour la console Nintendo. Étant donné la nature mobile de la console Switch, il se peut même qu’elle soit le choix favorable pour la plupart des fans.

Pokemon (Nouveau Titre)

L’un des jeux Nintendo Switch les plus attendus en 2019 est ce jeu Pokemon RPG qui sortira dans la seconde moitié de l’année. Bien qu’on ne sache pas encore grand-chose sur ce nouveau jeu à venir exclusivement sur la console Nintendo, on nous a dit qu’il s’agira d’une toute nouvelle aventure mettant en scène la toute nouvelle huitième génération de Pokemon.

Tsunekazu Ishihara (PDG de Pokemon Company) a mentionné dans une interview avec Famitsu que le nouveau jeu pour la Switch sera l’un de ceux que les fans de longue date des séries Pokemon peuvent espérer.

Bayonetta 3

Platinum Games ont révélé qu’ils créent Bayonetta 3 exclusivement pour la console Nintendo. Cela s’explique en partie par le fait que le projet de développement a été largement financé par Nintendo.

Actuellement, ni Nintendo ni Platinum Games n’ont présenté de fenêtre de lancement pour ce jeu Nintendo Switch à venir, mais il est probable qu’il sera sur le marché dans un an ou deux.

En ce qui concerne le gameplay, une foule d’armes, de coups et d’attaques sont facilement disponibles pour Bayonetta, mais il pourrait y avoir encore plus de cris si les joueurs sont autorisés à contrôler d’autres personnages dans ce prochain jeu innovant. D’autres informations seront certainement dévoilées prochainement.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled

Après le succès retentissant de Crash Banidcoot N’Sane Trilogy, il n’est pas surprenant qu’Activision ait décidé de lancer la dernière révision/ajout à la très populaire série CTR (Crash Team Racing), Crash Tag Team Racing et Crash Nitro Kart.

Plus tôt ce mois-ci, il a été révélé que Crash Team Racing : Nitro-Fuelled sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 21 juin 2019.

Crash is back in the driver’s seat! Go fur-throttle with Crash Team Racing Nitro-Fueled, available June 21, 2019 on PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch. pic.twitter.com/wJr2yMUXRz

— Crash Bandicoot (@CrashBandicoot) December 7, 2018

Non seulement les joueurs pourront courir autour des cartes familières, mais il y aura aussi des personnages originaux, des karts, des bonus, des armes et des modes à choisir. Cependant, la dernière fois que vous auriez participé au Crash Team Racing classique, c’était sur le canapé avec vos amis, mais maintenant, en 2019, vous pouvez les défier en ligne et concourir pour vous classer au premier rang des classements en ligne.

Beenox (les développeurs) ont fait un travail fantastique en se basant sur les actifs et les séquences qui ont été publiés, alors assurez-vous d’avoir passé votre pré-commande car c’est un titre à ne pas manquer.

Trials Rising

Un autre des prochains jeux Nintendo Switch pour 2019 à attendre avec impatience, Trials Rising est le dernier jeu de course en 2,5 dimensions d’Ubisoft et Red Lynx.

Avec une date de sortie du 12 février 2019, nous n’avons plus à attendre longtemps. Nous avons même parlé de ce match à venir au salon E3 2018 plus tôt cette année.

La série Trails est une franchise passionnante et a été un leader dans le 2.5D plate-forme de course depuis le site Web versions Java au début des années 2000 est sorti. Je me souviens d’avoir joué à ces jeux sur Miniclips.com et même là, j’ai été impressionné par la simplicité et l’attrait du gameplay. C’est un modèle qu’ils ont perfectionné au cours des 25 dernières années et qui a abouti à la publication prometteuse de Trials Rising.

Yoshi’s Crafted World

Un jeu qui nous taquine dès l’E3 2017, tous ceux qui aiment l’univers de Mario ont eu un œil attentif sur le Monde Artisanal de Yoshi.

Dans une toute nouvelle aventure pour 2019, ce jeu de défilement latéral renverse littéralement vos perceptions visuelles. Cette toute nouvelle fonction exclusive du jeu Nintendo Switch, le mouvement traditionnel de gauche à droite, mais qui permet également aux joueurs de faire pivoter la carte de 180 degrés. Cette combinaison crée un niveau d’immersion et d’interaction qui n’est pas souvent observé.

Vibrant et coloré ne sont que quelques adjectifs utilisés pour décrire cette aventure captivante, alors assurez-vous de vivre cette expérience super amusante seul ou à plusieurs.

Tous ces jeux Nintendo Switch à venir en 2019 et au-delà encouragent la nouvelle année à être une année remplie de grande excitation et des heures infinies de plaisir de jeu pour tous. Ce ne sont là que quelques-uns des titres (dont certains sont exclusifs à la Switch) et beaucoup d’autres jeux vont certainement dépasser nos attentes les plus folles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *