Pourquoi le nouveau jeu Pokémon Snap sur Nintendo Switch est-il si étonnant ?

Pourquoi le nouveau jeu Pokémon Snap sur Nintendo Switch est-il si étonnant

 

Le point fort de la récente présentation Pokémon a été sans conteste la révélation de New Pokémon Snap pour le Nintendo Switch. Les fans demandent une sorte de suivi depuis 20 ans maintenant et cela se produit enfin.

Depuis l’annonce, cependant, de nombreux formateurs ont souligné à quel point il est différent (en termes de visuels) de la génération actuelle des jeux de grande diffusion – Pokémon Epée et Bouclier. Pourquoi en est-il ainsi ? Eh bien, l’une des principales raisons – comme vous l’avez peut-être remarqué lors de la bande annonce – est qu’il est développé par les studios Bandai Namco.

Comme l’a noté Polygon, New Pokémon Snap n’est pas fabriqué par Game Freak – ce qui n’est pas surprenant, car il ne gère généralement pas les spin-offs. Comme vous le savez probablement déjà, Bamco a aidé Nintendo sur des projets comme Super Smash Bros. Ultimate et Pokkén Tournament, développé précédemment pour les jeux d’arcade, Wii U et Switch. Ce jeu en particulier avait l’air génial.

Certains fans de Pokémon sont tellement pris par la beauté du New Pokémon Snap qu’ils veulent maintenant que Bandai Namco s’occupe de la série principale. Qu’en pensez-vous – est-ce que c’est ce à quoi vous vous attendiez que les jeux Pokémon de la prochaine génération ressemblent avant la révélation de la génération actuelle ? Est-ce que c’est ce à quoi vous imaginiez une suite à Snap ? Faites-nous part de vos réflexions ci-dessous.



Pourquoi le nouveau jeu Pokémon Snap sur Nintendo Switch est-il si étonnant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *