Nouvelle révision des consoles Nintendo à venir en 2019 avec une augmentation du stockage interne

Nouvelle révision des consoles Nintendo à venir en 2019 avec une augmentation du stockage interne

Nouvelle révision des consoles Nintendo à venir en 2019 avec une augmentation du stockage interne
5 (100%) 1 vote[s]

Gaming INTEL a reçu des informations exclusives d’une source qui souhaite rester anonyme. Les informations que nous avons reçues suggèrent qu’une nouvelle révision des consoles Nintendo est prévue en 2019. De plus, l’une des principales caractéristiques de la prochaine version est l’augmentation de l’espace de stockage interne. Nintendo a donné la priorité à cette question en raison de l’augmentation des achats de jeux et des téléchargements numériques à partir de l’eShop.

Nouvelle révision du Nintendo Switch à venir en 2019

Le message que nous avons reçu est le suivant :

JE VIENS D’APPRENDRE QU’UNE RÉVISION DE L’INTERRUPTEUR NINTENDO SORTIRA L’ANNÉE PROCHAINE. IL AURA UNE CAPACITÉ DE STOCKAGE INTERNE ACCRUE. NINTENDO EN A FAIT UNE PRIORITÉ EN RAISON DE L’AUGMENTATION DES TÉLÉCHARGEMENTS NUMÉRIQUES ET DES ACHATS DE JEUX À LA BOUTIQUE EN LIGNE.

De plus, notre source a également mentionné :

EN CE MOMENT, J’ESSAIE DE SAVOIR SI CETTE RÉVISION 2019 EST UN APPAREIL DE TYPE NINTENDO SWITCH PRO OU UN APPAREIL DE MISE À NIVEAU MINEURE COMME LA NOUVELLE NINTENDO 3DS.

On s’attend à ce que la console à venir comporte une grande variété d’améliorations. En termes d’affichage, le Switch actuel est généralement connu pour ses technologies bas de gamme. La nouvelle révision de la console Nintendo aura très probablement un affichage mis à jour, ce qui permettra à l’image d’apparaître nettement plus lumineuse et plus économe en énergie. En outre, il est fort probable que ce système aura un cycle de vie prolongé, comme l’a taquiné le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, en début janvier.

En ce qui concerne la date de sortie d’une nouvelle révision des consoles Nintendo, les fans pourraient être intéressés à tout moment en 2019. Pour l’instant, la seconde moitié de l’année s’annonce comme l’option la plus probable.

Les informations ci-dessus n’ont en aucun cas été officiellement confirmées par Nintendo lui-même. Cependant, Gaming INTEL peut confirmer que nous avons reçu ceci d’une source crédible. De plus, nous avons également vérifié par recoupement avec plusieurs autres sources au sein de notre équipe.

VEUILLEZ NOTER :

L’image présentée est un concept, et a été créée par tablet-news.com. La prochaine révision de la console Nintendo présentera un design différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *