Les Parcs Nintendo Universal Tokyo pour 2020

Les Parcs Nintendo Universal Tokyo pour 2020

Les Parcs Nintendo Universal Tokyo pour 2020
5 (100%) 1 vote

Miyamoto : Les parcs d’attraction de Nintendo Universal méritent vraiment l’attente.

Depuis sa première révélation en 2015, peu de choses ont été dites sur le projet commun de Nintendo et d’Universal, Super Nintendo World. Fin 2017, nous avons appris que le parc d’Orlando serait plus grand que prévu à l’origine, mais les choses sont restées plutôt calmes jusqu’à l’ouverture principale du parc japonais en 2020.

Mettant un peu plus en lumière ses progrès, le Shigeru Miyamoto de Nintendo nous a fourni une déclaration nous indiquant exactement où en est actuellement le développement du parc d’attraction, tout en confirmant qu’un lancement pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 est toujours l’objectif principal. De façon taquine, il dit que le parc japonais, et ceux prévus pour les États-Unis, « vaudront vraiment la peine d’attendre ».

« Comme le parc à thème est exploité par Universal Parks & Resorts, nous ne pouvons pas parler de ce qu’ils n’ont pas encore annoncé. Mais tous les efforts sont faits pour faire avancer les préparatifs, et Unviersal Studios Japan est notre priorité absolue, tout comme nous nous assurons d’être prêts d’ici le début des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Après l’ouverture au Japon, des espaces « SUPER NINTENDO WORLD » seront également construits dans les parcs d’Hollywood et d’Orlando aux Etats-Unis pour le plaisir de tous.

Bien sûr, « tout le monde » n’inclut pas les pauvres âmes en Europe, n’est-ce pas ?

« Nous sommes en contact fréquent avec Universal Parks & Resorts, travaillant en étroite collaboration pour développer le parc d’attraction d’un point de vue créatif. Les travaux de construction sur notre site d’Universal Studios Japan progressent, et la construction des intérieurs va commencer à grande échelle. Osaka est proche de Kyoto, c’est pourquoi nous vérifions fréquemment l’état d’avancement des travaux. Je pense que ça vaudra vraiment la peine d’attendre. »

Juste pour vous taquiner un peu plus, nous allons vous laisser avec la bande-annonce officielle de Super Nintendo World qui a été partagée il y a un peu plus d’un an maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *