Bientôt des jeux Xbox sur la Switch

Bientôt des jeux Xbox sur la Switch

Bientôt des jeux Xbox sur la Switch

Une rumeur annonce maintenant qu’une franchise Microsoft de premier plan va sortir sur la Switch. Selon le site Web, il pourrait s’agir soit de Forza, soit de Halo of Gears. On ne sait pas s’il s’agira d’une version Xbox One ou Xbox 360. Le site affirme également que Ori and the Blind Forest arrive effectivement sur la plate-forme hybride de Nintendo aux côtés de Cuphead de 2017. De plus, il est rapporté que plus de 100 jeux Xbox seront disponibles sur la Switch via le Gamepass/Project xCloud.

Un Nintendo Switch Xbox Game Pass et Xbox App sont prétendument planifiés par Microsoft, selon Direct-Feed Games.

Le média l’a rapporté dans une nouvelle vidéo YouTube. Le rapport a par la suite été soutenu par Imran Khan de GameInformer – celui qui a récemment affirmé que Nintendo prévoyait de relancer un jeu mort et enterré.

Nous avons inclus la vidéo de Direct-Feed Games ci-dessous :

Direct-Feed Games est géré par NateDrake, utilisateur de ResetEra, qui a ensuite exprimé sa conviction que la Switch Gamepass et le projet xCloud à venir pourraient être un seul et même projet. Dans le même article, NateDrake mentionnait également la sortie de Ori and the Blind Forest sur la plate-forme hybride de Nintendo.

Si ce rapport est vrai, c’est une chose importante pour Nintendo et Microsoft.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *